En raison des alertes orange concernant les chutes de neige sur le département les cours du mardi 29 et du jeudi 31 janvier 2019 sont annulés.

ALERTE ORANGE NEIGE : COURS ANNULES

En raison des alertes orange émises par Météo-France pour le département les mardi 29 et jeudi 31 janvier 2019 en raison du risque de chute de neige (ce qui a été le cas mardi 29), l'équipe pédagogique et dirigeante du club ont pris à chaque fois la décision d'annuler les cours afin qu'aucun des adhérents ne prenne de risques sur les routes avec des conditions de circulations rendues difficiles par la neige et le verglas.

Nous observerons avec attention les bulletins et possibles alertes émises par Météo-France pour les prochains cours des semaines suivantes et nous vous tiendrons informer via SMS et la page facebook du club.