Envie de participer ?

Suite à sa réussite lors de la formation DAF des 9 et 10 mars dernier, Valentine SANNIER rejoint l'équipe pédagogique du club qui compte désormais 4 animateurs fédéraux

nouvelle animatrice fédérale au club - SANNIER Valentine

le club est très heureux de la réussite de Valentine SANNIER lors de la session de formation de l'école des cadres départementaux organisée par le comité de la Somme les 9 et 10 mars dernier à Oisemont.

Valentine SANNIER ayant réussi les épreuves écrites et pratiques et validé l'ensemble des modules, elle est désormais Diplomé en qualité d'Animatrice Fédérale.

En raison de la nouvelle formation de formation de la FFKaraté, ce DAF n'est valable désormais que 3 ans, et par conséquent, Valentine se projette déjà faire le Diplôme d'Instructeur Fédéral (DIF).

Le club est très content de la compter désormais officiellement au sein de son équipe pédagogique composée de 4 animateurs fédéraux (Corentin, Antoine, Laura et Valentine).

Valentine se verra remettre son diplôme lors de la prochaine assemblée générale du comité départemental de la Somme lors du début de la saison 2019-2020.