Envie de participer ?

Dans l'optique d'une reprise de l'activité du club avec le début de la saison 2020-2021 un protocole sanitaire a été mis en place dans le cadre de l'épidémie de la COVID-19 (coronavirus)

protocole sanitaire - COVID-19

L'épidémie de la COVID-19 (coronavirus) étant toujours active mais les activités sportvies et les arts martiaux et sports de combats étant de nouveaux autorisés a être pratiqué avec le contact suite à une décision de la Ministre des Sports, le club a élaboré un protocole sanitaire qui devra être scrupuleusement respecté par l'ensemble des licenciés du club mais également par les accompagnateurs.

C'est tous ensemble en respectant les gestes barrières, en portant un masque que nous pourrons lutter contre la propagation de ce virus. La santé de l'ensemble des membres du clubs et de leurs familles est en jeu et fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de l'équipe dirigeante et pédagogique.

Le protocole sanitaire est à retrouver et à lire dans les documents disponibles sur le site.

Document associé

protocole sanitaire COVID-19

voici le protocole sanitaire mis en place par le club dans le cadre de la reprise des activités - épidémie de la Covid-19 (Coronavirus)