le club a décidé avant même les déclarations du Chef de l'Etat de suspendre pour une durée indéterminée les cours de Karaté en raison de la pandémie du virus COVID-19

SUSPENSION DES COURS - PANDEMIE COVID-19

Face au risque sanitaire que représente le virus COVID-19 (dit Coronavirus), la présence d'enfants, de parents et des conditions de la pratique de notre art martial, le club au regard du principe de précaution décidé de suspendre les cours pour une durée indéterminée.

Ne pouvant assurer pleinement votre santé et votre sécurité nous avons fait ce choix, certe difficile car nous aimons tous notre art martial et nous retrouver 2 fois par semaine pour le pratiquer mais la raison et le principe de précaution doivent s'imposer à nous.

Vous pourrez néanmoins continuer à nous suivre sur la page facebook et le site internet du club et nous vous invitons à continuer à vous entraîner chez vous avec notamment les liens des vidéos Youtube des Katas.

Nous vous tiendrons informer de la reprise des lors que le Gouvernement ordonnera la réouverture des établissements scolaires et universitaires.

en vous remerciant de votre compréhension.

Corentin - Professeur principal du club et Antoine - Président du club