La fin de saison est synonyme d'assemblée générale. Cette saison ça sera le jeudi 4 juillet 2019

Assemblées générales extraordinaire et ordinaire le 4 juillet 2019

Après la traditionnelle cérémonie de remise des ceintures acquises lors de la 2ème période d'évaluation de la saison, et la 1ère cérémonie de rémise des récompenses du Challenge des Petits Samouraïs, le club tiendra son assemblée générale ordinaire qui sera précédé cette année d'une assemblée générale extraordinaire pour modification du siège social du club, le jeudi 4 juillet 2019 à 19h30 au Dojo de la Hall des Sports "L'Atlantic". La soirée se terminera autour d'un verre de l'amitié afin de se souhaiter de bonne vacances estivales.

Ordre du  jour de l'assemblée générale extraordinaire :

- modification du siège social du club et par conséquent des statuts.

nécessité d'un corrum des 2/3 des licenciés soit une obligations de 17 licenciés votants (en cas d'absence possibilité de donner procuration à un licencié présent)

Ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire :

- Bilan de la saison 2018-2019 par le Président et préparation de la saison 2019-2020

- Bilan financier de la saison par la Trésorière

- Questions diverses