Le jeudi 10 novembre 2016, le club a accueilli un groupe de ceintures marrons et de ceintures noires du club IPPON KARATE ABBEVILLE dans le grade de la préparation des grades.

Echange avec IPPON KARATE ABBEVILLE

Afin de permettre aux karatékas du club IPPON KARATE ABBEVILLE de préparer au mieux leur passage de grades pour la saison, un cours de préparation sur les tatamis du dojo de club a été organisé le jeudi 10 novembre 2016.

Ainsi 8 karatékas abbevillois ont fait le déplacement afin de s'adapter leur équilibre sur les tatamis et travailler le programme des UV Khions, Khions Ippon Kumité, Katas et Bunkaïs.

Une séance basé sur le passage de grade mais aussi sur le physique durant laquelle l'ensemble des participants ont "trempé" le karaté-gi.

A l'issue de la séance, l'ensemble des karatékas présents se sont vus remettre l'écusson du club en signe de souvenir et de fraternité entre les deux clubs.