La reprise des cours pour la saison 2019-2020 aura lieu le mardi 3 septembre 2019 à 19h30

Reprise le 3 septembre 2019

La saison 2019-2020 va bientôt commencer.

On se donne donc rendez-vous le mardi 3 septembre 2019 à 19h30 au dojo pour la reprise.

Pour les "anciens" il faudra vous munir d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Karaté (de moins de 3 mois) [le karaté fait partie des sports dérogatoire au certificat médical valable 3 ans - étant un sport de combat il doit être renouvelé tout les ans] et d'une fiche de renseignement remplie avec une photo d'identité. la fiche est à télécharger sur le site du club dans les documents.

Pour la demande de licence, il faut se rapprocher d'Antoine (Le président) qui a déjà reçu les licences pour 2019-2020 pré-remplie par la FFKaraté.

Le montant de la licence reste à 37€ avec l'assurance comprise.

Pour les nouveaux voulant nous rejoindre ou faire un essai, 2 à 3 séances d'essai vous sont offertes, venez en tenue de sport pour ces séances.

Si l'essai s'avère fructeux, il faudra vous rapprocher d'Antoine (Le président) pour faire une demande de licence et fournir l'ensemble des documents nécessaires.

L'ensemble des documents administratifs du club sont quant à eux téléchargeable sur le site. Il convient de les remplir et de les rendre également (fiche de renseignements, autorisation de droit à l'image, autorisation parentale ...)