Le 21 mai 2016, le club IPPON KARATE ABBEVILLE et la Ligue de Picardie organisé une nouvelle édition du rassemblement Wado-ryu picard sous la directeur du Senseï Michel MULLER, 7ème Dan, expert fédéral, coordinateur national du Wado-Ryu.

Stage MULLER rassemblement WADORYU

Cette année encore, Michel MULLER, 7ème dan, expert fédéral et coordinateur national du Wado-ryu, nous a fait le plaisir de revenir dans sa région de naissance afin de diriger ce stage technique de rassemblement du Wado-Ryu en Picard avec Ghislain THERY (6ème Dan, club de PERONNE) et Philippe DERBHECOURT (6ème Dan, Président de la Ligue de Picardie.

La trentaine de participants à ce stage aussi ici pu travailler des techniques d'esquives ainsi que des bunkais (applications de katas) des katas de bases.

Le club BUDOSHIN KAKUSEI était en entendu présent lors de ce stage.